Les Jupes & Shorts adoptées par Addict

Parure féminine par excellence, la jupe traverse l’Histoire telle une héroïne porteuse de messages forts.
Longue, couvrante voire “entravante” au début du siècle dernier, elle se voit raccourcie jusqu’à sa version toute mini avec les sixties. Alors outil de rebellion, voire de provocation, la jupe est plus pratique mais aussi plus séduisante, voire arrogante.
Quand le couturier français André Courrèges la fait monter sur les podiums, la jupe courte entre dans la haute couture et prend enfin ses lettres de noblesse.
Longue, courte, droite, classique, parapluie, soleil, jupe-culotte, plissée, porte-feuille, midi, patineuse, évasée, crayon, mini, asymétrique, fendue… la jupe fait toujours parler d’elle et ravit nos séances shopping.
Mademoiselle M Addict n’attend pas le 6 juin (Journée Mondiale de la Jupe) pour vous proposer une sélection de pièces à tomber par terre !

Historiquement issu de la pratique sportive, le short (anglicisme du mot “court”) devient un indispensable de la garde robe estivale dès l’arrivée des congés payés. Mais ne cantonons pas ce révélateur de gambettes aux frontières de la plage ! Le short a su se faire une place dans les rangs de l’élégance, à nous de l’accessoiriser pour une soirée ou pour tout l’été.
Taille haute ou basse, à revers, boutons ou ceintures. Les matières, coupes et motifs sélectionnés par Mademoiselle M Addict sauront vous épater.

Pendant les soldes les frais de port sont facturés 4,90€ pour toute la France et la Corse.

Réalisé avec le soutien de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.

J’en profite
HORAIRES D’OUVERTURES du magasin

Centre commercial Grand Var
83130 La Garde – Provence-Alpes-Cote D’Azur

LUNDI – VENDREDI

10:30 ~ 18.00

SAMEDI

10:00 ~ 19.00