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Il était une fois : Hartford

Revoir les classiques du vestiaire américain en leur apportant un twist de modernité, voilà le projet d’Hartford, imaginé par Yves Chareton aux Etats-Unis en 1979. Une rencontre déterminante lancera l’aventure : un fabricant new-yorkais lui vend des vieux stocks de tissu oxford et chambray, parfaits pour confectionner les premières chemises Hartford à l’esprit vintage, introuvables sur le marché.

Quelques années plus tard, le studio revient à Paris. La marque se structure et le développement commercial démarre : les collections s’élargissent et deviennent garantes d’un sans-faute en termes de matières et de style.

En mélangeant les influences européennes à une esthétique décontractée très west coast, la marque devient rapidement culte des deux côtés de l’Atlantique. Pas étonnant que Bruce Springsteen ou Eric Clapton soient vite devenus des inconditionnels…

Depuis, la marque a su évoluer pour rester en phase avec son temps, tout en préservant les valeurs familiales qui lui sont chères.

Pendant les soldes les frais de port sont facturés 4,90€ pour toute la France et la Corse.

Réalisé avec le soutien de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.

J’en profite
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